mardi 24 juillet 2012

Rachel et les fleurs

Coucou,

Bon, faut que je me pose un peu.
Et oui, une pause s'impose car mes 2 activités principales du moment (écriture et basse) me mettent dans un état pas possible, ça me surexcite à mort. Résultat : me voilà avec une œsophagite et une pharyngite due au reflux. Et putain, ça fait mal!! En plus, me voilà privée de coca et de café, c'est la fin du monde pour moi.^^'
J'ai donc pris une résolution: essayer de ne plus trop jouer de la basse ou "recopier" après le boulot, juste me détendre. Et le week-end, passer moins de temps là-dessus également. Au moins pendant une semaine ou deux.
Je suis du genre hyperactif et très excessive dans mes loisirs et passions, mais parfois le corps dit "stop".  C'est mon cas, alors je vais un peu freiner. Si si, je peux le faire!!

Les prochains jours, je vais me concentrer sur la lecture et le papouillage de dolls, des activités plus relax et moins envahissantes...

Pour bien commencer, je vous montre quelques photos de ma petite Rachel prisent pendant ma semaine de congé:







J'adore sa ptite bouille. <3

A tout bientôt.

3 commentaires:

  1. je suis un peu comme toi trop excessive dans mes passions, c la raison pour laquelle je n'ai pas encore osé prendre ma plume....
    soigne toi bien ma belle

    RépondreSupprimer
  2. ca alors, j'ignorais que les loisirs pouvaient etre nocifs...
    en tout cas, c'est pour le plus grand plaisir de nos yeux, Rachel est vraiment adorable !!
    un très bon rétablissement à toi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Nessa: j'avais cru comprendre que tu étais toi aussi excessive dans tes passions. L'écriture, c'est super envahissant, faut réussir à trouver des limites.

    pocketmonster: bah, ils ne le sont que si on abuse comme moi XD. Sinon, merci, j'l'aime ma tite dalinette.^^

    RépondreSupprimer