samedi 7 juillet 2012

Des nouvelles de Hoshi

Coucou,

Champagne, mon blog reprend vie! \0/

Aujourd'hui, je voulais vous montrer des photos de Hoshi, que je n'avais plus flashouillé depuis... bien ça! La miss porte une tenue estivale de circonstance :







Même si je suis à présent plus attirée par les bjd, j'adore toujours mes Pullip. <3

Aujourd'hui, big big miracle, pas beaucoup de blablas.
Je profite de mes congés en essayant d'oublier que je reprend le boulot dans 2 jours. ^^'

A bientôt.

4 commentaires:

  1. Une tenue estivale de circonstance ???? Ahlala, toujours les mêmes qui ont le soleil ^^
    Elle est toujours aussi magnifique, et je suis en adoration devant sa wig qui fait ressortir son make-up !

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha, il a fait beau toute la semaine et là il flotte, j'aurais dû me taire XD.
    Merci pour ma puce. <3

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette belette ♥

    RépondreSupprimer