mardi 17 juillet 2012

Instagram

Bonsoir,

Ça fait plus d'un mois que je n'ai plus posté mes dernières photos Instagram, il est donc grand temps de remédier à ça!

Ma petite Violette qui attend toujours son corps...

Chiffon planqué sous la table:

Quand j'avais écrit 315 pages (je rappelle qu'au final, j'en ai écrit 398... Mais dactylographié, ça dépassera à peine les 240.^^')

Mon neveu Lucas faisait ses derniers devoirs de l'année:

Moi et ma bague-noeud offerte par mon chiwi:

La Naked 2, aussi cool que la 1:

Je m'entraine...

Mais non, je n'aime pas les produits Lush:

Kimi <3:

It was a "Green Day":

Fraises <3:

Les cahiers que j'ai remplis:
 Je suis assortie à moi-même avec ma robe hirondelle:

Mes sandales (que je n'ai plus eu l'occasion de porter depuis une semaine: il flotte sans arrêt)

Les Ardentes:

Ambiance festival:
 Chat Noir rocks!

Mes nouveaux plugs en 11 mm:

Chocolat Galler 70% cacao + pépite de chocolat = la vie

Voilà donc les dernières news en photos.

Sinon, j'ai déjà plein d'idées pour ma seconde histoire: un genre de spin-off où des personnages très secondaires dans ma première histoire deviennent ici principaux. Une fois que l'imagination est lancée, difficile de l'arrêter. ^^
Bon, va d'abord falloir que je termine ma 1ère histoire, ou plutôt: finir le "recopiage". Ça avance relativement bien.
Le plus difficile pour moi va être de réussir à la faire lire a plein de gens... J'ai toujours du mal à faire lire ce que j'écris, c'est pire que si je me foutais à poil.^^'
En ce moment, j'alterne beaucoup entre le "c'est trop bien ce que j'ai écrit, ça va tout déchirer" et le "c'est de la merde en boîte, honte à toi d'avoir écrit une chose pareille", mais bref.

Mais ce soir, pas de recopiage prévu: faut que j'aille me coucher tôt, j'suis claquée (d'ailleurs, ça se lit: j'ai l'impression que tout n'est pas compréhensible, ya surement aussi plein de "fôte d'aurtaugrafe" XD

J'ai plusieurs idées d'articles pour ce blog, mais je procrastine beaucoup, désolée.^^'

A bientôt j'espère. <3

2 commentaires: