mardi 31 juillet 2012

Rouge et noir

Coucou,

Ce week-end, j'ai eu envie de dessiner principalement en noir et rouge (comme Cécile, l'héroïne de mon histoire^^). J'ai fait une page d'art journal et un dessin A5 dans ces couleurs.



Ça m'éclate plutôt, je dois dire!

Sinon, mon estomac se porte un peu mieux, merci le Gaviscon! Mais maintenant, c'est mon chéri qui a la gastro, ahahah, j'vous raconte pas comme je flippe de l'attraper. *-* Vive l'été!!

A bientôt et bon courage pour le reste de la semaine!

3 commentaires:

  1. hi hi, j'aime bien quand tu nous laisses des petits détails de ton histoire, par-ci par-là...^^

    très jolie thème d'art journal !!
    et vive les nana tatouées !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii. Je suis bien d'accord avec toi pour les tattoos, je sais pas pourquoi, mais je préfère les filles tatouées que les mecs XD.

    RépondreSupprimer