dimanche 22 juillet 2012

Art journal coloré

Coucou,

Comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé? Je suppose que vous en profiter un peu, surtout si comme moi vous avez eu de la pluie durant les 2 dernières semaines.^^

Ce week-end, j'ai eu envie de faire un peu de mixed media. J'avais envie de couleurs, alors voilà:



Rien de bien transcendant, mais je me suis amusée.

Sinon, j'ai encore avancé dans le recopiage, c'est cool. J'ai aussi commencé à prendre des notes pour ma 2ème histoire, je suis super contente!
Je fais aussi toujours pas mal de basse, faudra vraiment que j'enregistre une vidéo un de ces quatre.^^

Pas beaucoup de blabla, je vais aller profiter du soleil avec mon chéri.
D'autant plus que ça va me faire du bien de prendre l'air, j'ai l'estomac qui fait des siennes depuis hier... Dur dur d'être une fille. Et non, je ne suis pas enceinte! Depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai souvent des nausées hormonales et c'est très très chiant. Qu'est ce que ça va être quand je serais enceinte, mwahaha, ça promet.*-*

Bref, désolée pour les détails scabreux, heureusement que mon "lectorat" est principalement féminin.^^

A bientôt!

2 commentaires:

  1. super chouettes ces pages colorées !!

    déjà une deuxième histoire ?? waw !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, oui j'ai l'imagination trèèèèès développée, c'est même parfois un problème vu que je me fais souvent des films pour que dalle XD.

    RépondreSupprimer