jeudi 12 juillet 2012

Un peu d'art journaling

Coucou,

Non, vous n'avez pas rêvé en lisant le titre!
Pendant ma semaine de congé, j'ai fait deux pages d'art journal. Ca fait du bien de s'y remettre, mes pinceaux m'avaient manqués.



Voici aussi une page faite fin mai que je n'avais pas posté sur mon blog:


Je suis contente car je n'ai pas trop perdu la main.^^

Sinon, quelques news en vrac: je n'ai pas des masses avancé dans le "recopiage" de mon histoire car à peine rentrée du boulot, je me jette sur ma basse! Aaaah, c'est trop bien de s'y remettre vraiment.

La reprise du boulot s'est bien passée, même si ce n'est pas évident de retrouver un rythme de sommeil et d'aller me coucher à une heure décente!

Et une dernière chose: après 2 ans en 10 mm, mes oreilles protestaient en mes faisant perdre tout le temps mes plugs. Ah ah, du coup, ben je suis passée en 11 mm aujourd'hui. J'irais jusque 12 probablement, ou 14, mais pas au delà! C'est très addictif le streching.

A part ça, demain c'est déjà vendredi! \0/

Je vous dit à bientôt.^^

4 commentaires:

  1. J'avoue que ce genre de titre me manquait, mais quand je vois les pages qui arrivent après une aussi longue absence...WHOAAAAA !!!! je suis carrément fan de la première !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ça fait plaisir. <3

    RépondreSupprimer
  3. en effet, ca fait du bien de revoir tes jolies-bouilles ^^
    et tu n'as absolument pas perdu la main !!

    11mm !! waw, champagne !!lol

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, oui, champagne pour les 11 mm.^^
    Et merki pour les pages.

    RépondreSupprimer