dimanche 21 octobre 2012

Violette en automne

Coucou!

Le week-end touche hélas déjà à sa fin... Heureusement, il fut assez productif !

Au menu: 50 pages de la suite de mon histoire (maintenant que je connais parfaitement mes persos, c'est plus facile et je dois avouer que je m'amuse follement), une page d'art journal et - tenez-vous bien - une séance photo dollesque.
Je suis vraiment hyper contente de moi, surtout si on tient compte que j'ai une gastro relativement gentille mais coriace qui s'accroche à mes basques depuis une semaine !

Vous savez quoi? Même si je ne réussi jamais à publier mon histoire, j'en suis fière. Voilà, ça c'est dit. Il parait que pour prendre du plaisir à écrire, il faut écrire les histoires qu'on aimerait lire. Eh bien, je prends énormément de plaisir. Voilà voilà.
J'ai parfois l'impression de perdre mon temps, mais au final pas du tout : je m'éclate (même si c'est parfois pénible de s'y mettre, une fois que je suis lancée je suis au bord de la jouissance - hum, cette parenthèse à une connotation plus sexuelle que prévue). C'est ce qui compte, non?

Bref, ce post avait comme but premier de vous montrer les photos prisent aujourd'hui de ma petite Violette adorée.
Elle est merveilleuse, et je pèse mes mots (si, si).
La voici:









Alors alors, n'est-elle pas aussi merveilleuse que je vous l'avais signalé?

A bientôt (faut que je sois plus productive sur mon blog!).

3 commentaires:

  1. Oh, elle est vraiment jolie, j'adore ce genre de BJD.

    RépondreSupprimer
  2. elle est super sensuelle et glamour !!
    vraiment trop jolie ^^

    RépondreSupprimer
  3. *3 ans plus tard* Merci beaucoup pour ma miss, je l'adore!

    RépondreSupprimer