dimanche 7 octobre 2012

Le reste des photos de Crète

Coucou,

J'vous ai pas raconté (mon Dieu, ça fait très sketch de Frank Dubosc^^'), mais j'ai finalement récupéré mon Reflex! Je vous passerais les détails (si si, ça m'arrive), mais après m'être délestée de 120 euros pour DHL et Thomas Cook, mon Reflex est à nouveau entre mes mains. <3

Donc, je peux enfin vous montrer le reste de mes photos de Crète. Ça fait bizarre de voir ces photos 3 semaines plus tard! Vu qu'il y en a beaucoup, je ne ferais pas de commentaires (excepté que ce cher Blogger a mélangé toutes les photos et que vous pouvez me voir sans maquillage XD)

Enjoy!


































































Que de bons souvenirs!

A bientôt.^^

2 commentaires:

  1. aaaaaahhh !!
    alors oui, tu as finalement récupéré ton reflex ??!!
    tu dois etre super soulagée ^^
    en tout cas, trop sympa les photos de vacances !! vous etes trop canons !!

    RépondreSupprimer
  2. Pour être soulagée, je le suis. J'avais failli lâché l'affaire, mais ouf, finalement je l'ai récupérer.
    Canons, hihi, merci. ;-)

    RépondreSupprimer