mercredi 17 octobre 2012

Instagram

Bonsoir,

Oh là là, j'ai accumulé un gros retard dans le postage de mes photos Instagram... Au moins 2 mois! Heureusement, je n'ai pas pris tant de photos que ça. Enfin, tout est relatif: il y en a quand même 21.^^

Rentrons donc dans le vif du sujet sans plus tarder:

J'ai lu ce roman car je pensais qu'il s'agissait de Chick-lit... C'est en fait de la romance un peu neu-neu. Mais bon, ça s'est laissé lire.

Acacia et ses nouveaux yeux verts:

Un collier fabriqué et offert par ma collègue Amélie, qui assure avec la fimo!

Souvenir du bon temps:

Souvenir du bon temps bis:

Auto-portrait:

Gris + craquelé noir:

Mes ballerines jaunes:

Dia de los muertos, déco du Pot au Lait (café du centre de Liège):

Lowbrow, déco du Pot au Lait, café du centre ville de Liège:

Tranche de mon art journal terminé :

A l'aéroport:

 Un bon Starbuck (cappuccino et muffin à la myrtille) avant de prendre l'avion:

Souvenir de Crète:

Moi sur la terrasse de l'hôtel:

Gros plan scrap:

J'aime le rose:

La meilleur saga bit-lit du monde! (en toute objectivité XD)

Autre auto-portrait:

Mes nouvelles bottines que j'aime d'amour <3:

Marre de mes pointes blondes et de mes racines auburn, alors un petit retour au cuivré s'imposait (et puis, maintenant je suis vieille, donc j'ai des cheveux blancs^^'):
A bientôt!

2 commentaires:

  1. au final le retard permet de retrouver de photos qui font du bien ^^
    j'adore la photo de toi sur la terrasse ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merchi, j'aime bien celle là aussi.^^

    RépondreSupprimer