dimanche 18 novembre 2012

Une rencontre qui donne des envies de résine

 Bonsoir!

Oh là là, je pense que je ne suis jamais restée aussi longtemps sans mettre à jour mon blog. C'est vraiment très mal! Mais les priorités changent, parfois...

Il faut dire que je suis toujours à fond dans l'écriture...
J'ai déjà écris près de 200 pages de ma suite et je suis méga inspirée. Je dois même dire que j'ai beaucoup plus de facilités que pour mon "premier tome". Premier tome qui est d'ailleurs en cours de bêta lectures...
Plusieurs critiques positives, dont une vraiment surprenante, mais aussi une en demi-teinte. Demi-teinte seulement, parce que c'est le style qui n'est pas apprécié. Ça ne peux pas marcher à tout les coups, et vu que je mise beaucoup sur le style chick-lit parfois surprenant quand on y est pas habitué, c'est normal que si on n'accroche pas au style, on n'accroche pas à l'histoire (qui est somme toute assez classique, quant à elle).
Quand tout le monde aura terminé, je me mettrais aux envois. Ça me stresse, mais j'ose toujours y croire!

Enfin bref.
Hier, mini-rencontre chez Sugi et sa sister, avec un petit détour par un bon resto jap'. Comme à chaque fois, ce genre de journée m'a grave donné envie de résine et vous savez quoi? J'ai craqué et commandé le Hid de Dollzone! Je me suis lancée un peu dans la précipitation... Un peu car je le veux depuis longtemps, mais ce n'était pas prévu spécialement maintenant. J'ai aussi dégoté une wig qui déchire trop sa mère chez UsagiHime... Plus que 1 à 3 mois à attendre, maintenant. Pfuit, c'est pénible cette attente, elle m'épuise déjà!

Place aux quelques photos prisent hier. Il n'y en n'a pas autant que d'habitude, mais la luminosité était pourrie.














Vous constaterez que ma petite Kimi s'est glissée dans quelques photos...

Sur ce, je vous dit à bientôt peut-être!

4 commentaires:

  1. Forcément, je comprends que cela donne envie quand on voit une quantité de jolies dolls ! =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair. C'est toujours le mal, ce genre de rencontre.^^

    RépondreSupprimer
  3. maaaaaaaaiiis !!
    c'est qui ce beau gosse en photo 2 et 3 ??
    ah oui je comprends le craquage, les dolls sont superbes et ta petite Kimi ne fait pas exception !!

    RépondreSupprimer
  4. Figure-toi qu'il faut que je demande à Sugi, parce que je ne connais pas le moule...
    Mais effectivement, il est canon!

    RépondreSupprimer