dimanche 25 novembre 2012

Art journaling, tu m'avais manqué

Coucou par ici,

Comme souvent, voici le post du dimanche soir, celui qui clôture le week-end.
Un petit miracle s'est produit ce week-end d'ailleurs, puisque j'ai eu tellement envie de faire de l'art journal que j'ai réalisé 2 pages. Incroyable! Bon, c'est un fait avéré que j'ai perdu la main, mais ce n'est pas gravissime vu que le but premier de l'art journaling est de s'amuser et que ce but a été atteint.^^

J'en profite également pour vous montrer la page que j'ai faite mi-octobre:




Rien d'extraordinaire, donc.

Sinon, ce week-end n'a pas été aussi productif que d'habitude niveau écriture. Un petit moment de découragement qui n'est, j'en suis sûre, que passager.

Il faut dire que j'attends avec un mélange d'appréhension et d'impatience un avis que je sais déterminant pour mon histoire... C'est là si je saurais si c'est vraiment publiable, si je dois la retravailler etc. C'est plutôt stressant, je dois dire.

Heureusement, une autre personne m'a dit ce week-end qu'elle avait hâte de lire la suite! Cette suite sera peut-être plus courte que le premier "tome", on verra...

J'avoue qu'une fois de plus, je suis pleine de doute.
Même si dans l'absolu, je suis contente et j'aime ce que j'ai fait (c'est normal: ne dit-on pas qu'il faut écrire les histoires qu'on aimerait lire?), je me demande si j'ai raison de croire que mes écrits iront au delà de l'envoie de fichier pdf à des amis...

Ce qui ressort est souvent la même chose: ça fait rire, c'est vivant (une personne m'a  dit qu'elle voyait mes personnages bouger comme s'il s'agissait d'un film^^) et on a envie de lire la suite. Mais est-ce vraiment suffisant pour réussir?

Je n'ai pas écrit une grosse daube, je le sais, mais il reste tellement de mais... C'est dur, ma ptite dame, la vie d'artiste !!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine. De mon côté, plus qu'une et je serais en congé une semaine!

A bientôt.^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire