samedi 1 décembre 2012

Scrap: dur dur la vie de chats en Crète

Coucou!

Comment allez-vous en ce samedi maussade? Moi ça va, je suis en congé la semaine prochaine donc ça roule. Même si j'avoue que la grisaille me mine un petit peu  tout de même...

Toujours un peu démotivée pour mon bouquin, même si une de mes collègue se montre très enthousiaste.
J'attends toujours ZE fameux avis et ça me stresse.
Du coup, je me dis que je devrais plus me concentrer sur la correction de ce bouquin plutôt que sur la suite. Mais je l'ai tellement lu et relu que je le connais pour ainsi dire par coeur, alors je suis moyennement motivée. Vivement d'autres avis, que ça bouge vraiment pour me rebooster. J'ai hâte de pouvoir me lancer dans l'envoi aux maisons d'éditions, pour tout vous dire, et cette attente me mine plus que prévu.

Enfin soit, hier soir j'ai scrappé! Mais plutôt que vous montrer cette page, je vous montre plutôt une page faite il y a quasiment 2 mois, sur l'adorable famille de chats que nous croisions sur la rue principale lors de notre voyage en Crète:

 

Et voici quelques gros plan:



 Beaucoup de patouille pour cette page, désormais j'essaie de plus appréhender le scrap comme je le ferais avec une page de mixed media.

Ce soir, théatre pour voir ma belle-soeur et collègue avec 2 autres collègues et demain, Saint-Nicolas chez mes parents. J'ai hâte de revoir ma filleule, ça fait longtemps. Il faut absolument que je fasse des photos.^^

Vu que je suis en congé la semaine prochaine, j'essayerais de mettre mon blog à jour un peu plus souvent.

A bientôt et bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire