dimanche 9 décembre 2012

Scrap : les dolls, une passion commune

Bonsoir,

Snif, ma semaine de congé est déjà terminée... Je ne l'ai pas vue passer. *-* Mais c'est la vie.^^
J'avance petit à petit dans la réécriture, mais depuis hier, j'ai à nouveau envie de jouer de la basse. Je n'ai pas trop compris, mais mon ampli qui était mort refonctionne. Tant mieux, parce que le mois de décembre, avec toutes les factures de fin d'année + les cadeaux n'aurait pas été pas le mois idéal pour m'en offrir en nouveau. Bon, je compte le faire dans les mois à venir parce que pour rappel j'ai un ampli guitare qui a tendance à "bouinguer" (mot du jour inventé par mes soins^^')  quand le son est trop grave (ce qui est tout de même le son principal d'une basse...).
Retour aux ongles courts (ça, c'est nul), retour des cloques (ça, ce n'est pas cool non-plus) mais je m'en fiiiiiche car je m'éclaaaaaate. <3 <3 Pourquoi avais-je abandonné, je ne sais plus très bien. Ca me met d'incroyable bonne humeur, c'est fou.

Bref bref.
Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer une page de scrap sur mes coupines dolleuses, ici "Sugi' et Camille à la Japan Expo 2011...






Moi qui n'était pas une grande fan des tampons dans le scrap, je m'éclate à présent. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis parait-il.^^

Bon courage pour la semaine qui s'annonce avec le froid et tout ça.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire