dimanche 2 décembre 2012

Saint-Nicolas

Bonsoir,

Le week-end touche à sa fin, mais cette fois ce n'est pas grave vu que je suis en congé pour une semaine.^^
Un week-end sympa: samedi, théâtre et aujourd'hui, Saint-Nicolas chez mes parents.
Week-end difficile aussi, vu que j'ai encaissé ma première critique négative (bien heureusement teintée de positif). Dur sur pour l'ego, mais il faut ça pour avancer.
Là, je me prends énormément la tête.
Il faut que j'essaie de relativiser et de profiter malgré tout de ma semaine, avec mes dolls mais aussi pourquoi pas pour scrapper. J'ai offert du matos de scrap à ma filleule, elle aimerait bien s'y mettre. Du coup, moi aussi j'ai bien envie de scrapper! J'ai pris quelques photos aujourd'hui qui seront super à cet effet.^^








Ça inspire, toutes ces couleurs, et pis ça change de la vilaine grisaille.^^

A bientôt. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire