jeudi 6 décembre 2012

Acacia en mode kawaii

Coucou,

Comment ça va? Neige-t-il chez vous également?
J'avoue que j'ai toujours du mal à admettre qu'on soit déjà en décembre. Cette année est passée à une vitesse de fou!
Bref, beaucoup de changements ces derniers jours niveau écriture et grande décision prise : je recommence tout à zéro. Ça me fera donc ma troisième réécriture mais je suis plus motivée que jamais. Je ne sais plus qui a dit que l'écriture est une activité de maso, mais une chose est certaine: cette personne n'a pas tort!!
En écrivant ma suite, je sentais bien qu'un truc clochait par rapport à mon "tome" 1 et j'ai fini par comprendre: je ne vais pas assez loin dans les situations cocasses et autres dans ma première histoire, et puis il reste tellement de fautes d'orthographe, de syntaxe et compagnie. Ya du boulot, un boulot de fou, des mois et des mois (des années?) de boulot, mais je lorsque j'aurais terminé, je ne serais plus stressée de faire lire mon histoire parce que j'en serais vraiment satisfaite. Telle est ma décision et sérieusement, je suis HYPER motivée.

Soit, aujourd'hui, j'ai pris des photos d'Acacia dans une tenue kawaii. Pas top les photos (merci la luminosité pourrie) mais j'ai tout de même envie de les poster sur mon blog.^^







A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire