mercredi 21 novembre 2012

Un peu de retouche photo

Coucou,

Incroyable, me voilà à nouveau! Faut dire que mes dolls m'inspirent pas mal en ce moment...
Le souci: la luminosité! Nous arrivons dans cette période de l'année que j’exècre, celle où il fait noir quand on part bosser et où il fait noir également quand on sort... Du coup, pas évident de faire des photos en semaine! J'ai quand même voulu tenter le coup, mais ça ne donne pas grand chose. Alors, j'ai un peu bidouillé sur Photoshop.
Voici le résultat.

Une photo saturée:


Je vous montre l'originale pour pouvoir comparer:

Et un noir et blanc très contrasté:

Voilà voilà, au menu des prochains posts certainement d'autres photos de dolls, mais aussi une page de scrap et une de mixed media que je dois poster depuis une plombe!

Ah et sinon, histoire de raconter ma vie palpitante, figurez-vous qu'aujourd'hui je me suis pris une porte en pleine face au boulot et que c'était l'epic fail du siècle.*-* Heureusement, la drh m'a proposé de foncé à la pharmacie m'acheter de l'arnica pour ne pas avoir une immense bosse, mais là c'est quand même gonflé et bleuté. J'ai l'air maline maintenant XD. Et puis bon, je l'ai sentis passer!! Je suis trop forte, j'vous jure.^^

A bientôt.

2 commentaires: