mardi 5 juin 2012

Vichinia, petit bonbon

Hello à vous qui passez toujours par ici!

Je suis toujours vivante, plus que jamais MAIS je délaisse définitivement ce blog pour l'écriture.
J'en suis arrivée à 250 pages, du coup vu mon intense motivation, je délaisse mes autres activités...

Toujours est-il qu'aujourd'hui, j'ai eu envie de faire des photos de ma tite Vichnia.
A peine redimensionnée, je les poste par ici.

Voici donc mon petit bonbon:








Ça fait du bien de faire une petite séance photo, même si l'écriture me procure presque tout ce dont j'ai besoin en ce moment. C'est pourtant une passion un peu maso: on écrit même quand on n'en a plus envie, on se prend la tête pour trouver LE mot, LE signe de ponctuation, LA réplique qui va faire mouche, on se triture les méninges pour une tournure de phrase... Pourtant, quand mes personnages prennent vie, qu'ils ont des réactions que même moi je n'attend pas, c'est un moment de pur bonheur.
Je dirais même que depuis que j'ai recommencé à écrire, je me sens plus heureuse, plus en phase avec moi-même... Pourtant, ce n'est qu'une histoire style Chick-lit, mais j'y apporte tellement de moi-même (surtout quand j'évite les répétions chelous comme ici ^^')

Je me demandais: est-ce que ça serait vraiment intéressant de poster mes fiches persos ici? Dites-moi ce que vous en pensez!
Je terminerais par:



Si si, ça a un rapport avec mon histoire... Ou pas! En tout cas, je réécoute à nouveau ÉNORMÉMENT IAMX... Chris Corner président! Hum bref...

Sinon, une autre nouvelle : récupérer ma basse chez mes parents , ma pauvre basse qui n'a pas trop bien vécu l'incendie (paie tes cordes et tes marteaux rouillés) m'a donné TROP envie de m'y remettre.

Je vous dit à bientôt et m'excuse une nouvelle fois si mon blog est un peu à l'abandon en ce moment.

Bisous.

2 commentaires:

  1. Tes photos et ta pullip sont très jolies !
    Ce serait chouette de pouvoir lire tes fiches.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!
    Je posterais probablement mes fiches dans peu de temps.^^

    RépondreSupprimer