dimanche 24 juin 2012

Tag "beauté"

Hello par ici,
Bon, je néglige toujours autant mon blog, ça ne va pas.
Il faut dire que mes 3 principales activités du moment (à savoir: l'écriture, la lecture et la basse) m'éloignent du pc. Mais mon blog reste ouvert, c'est sûr!

J'ai été taguée par Lanylane la semaine dernière (et je ne répond que maintenant, shame on me!), voici mes réponses:

1. Peux-tu nous définir ton style en quelques-mots ? Hum, je ne sais pas si j'ai un "style". Quand j'étais ado, j'étais grunge en plein... Mais en vieillissant (si si, je suis très vieille XD), j'ai fini par adoucir et féminiser mon look. Je suis le plus à l'aise en classique jean/t-shirt/basket, mais j'affectionne aussi de porter des petites robes avec de grosses godasses style Doc pour casser le côté trop sage. Ou alors féminiser un jean avec des petits talons (mon dos n'aime pas les trop hauts talons...)

2. Qu’aimes-tu porter comme bijou ? Les bagues! Si je sors sans bagues, j'ai l'impression d'être à poil XD. Sinon, j'ai quasi toujours systématiquement un collier autour du cou. J'aime aussi les bracelets, mais je les supporte moins: le coté "truc qui pendouille au poignet" fini vite par me déranger, surtout que j'ai des poignets de super-croquette (genre: ma filleule de 9 ans à des plus gros poignets que moi XD) et que du coup, c'est pas facile de trouver des bracelets à ma taille! Niveau boucles d'oreille, depuis que j'ai mes plugs 10 mm, je n'en porte plus. Ça me manque parfois, mais quand je vois tous les plugs choupis qui existent, je n'ai pas envie d'abandonner mes oreilles élargies...

3. De quel accessoire ne te sépares-tu jamais ? Une ceinture! Comme vous l'aviez sans doute compris, je taille du 34 (et oui^^'), et vu que cette taille n'existe pas partout, je dois toujours porter une ceinture si je ne veux pas me retrouver avec le pantalon aux chevilles au bout de 2 pas XD.

4. quelle est ta couleur préférée ? Euh... toutes? Nan mais sérieusement, j'adore les couleurs, toutes sans exception, même le jaune et l'orange que je prétendais ne pas trop aimer il y a un certain temps. Mais si je dois vraiment choisir, je réponds avec un grand déchirement par le turquoise (en y ajoutant bien vite le vert anis et le rose XD).

5. Quel âge as-tu ? Je vais avoir 28 ans dans une semaine et un jour (à bon entendeur... lol)

 6. Quelle est ta matière de métal préférée pour les bijoux ? l'argent, ou plus exactement l'argenté.

7. Quel est ton vernis préféré ? J'adore les OPI et les Essie, mais depuis que j'ai découvert le top coat "Good to go" d'Essie, je peux porter n'importe quel vernis ; même ceux qui mettaient 3 plombes à sécher sèchent rapidement, maintenant.

8. Quelle méthode préfères-tu utiliser pour tes nail-arts ? Je n'ai pas encore tenté le nail art... Pour moi, le vernis, ça se résume à ça: lime, base, 3 ou 3 couches de vernis, top coat. Et c'est tout. Mais j'aimerais beaucoup tenter le stamping, j'adore le résultat!

9. Quelle est ta couleur de cheveux ? En ce moment, mes racines sont naturelles, à savoir: auburn, et mes pointes sont blondes (un reste de mes mèches faites il y a un an)

10. Pour quel accessoire as-tu craqué dernièrement ? Un collier fantaisie chez Six, et des bagues en forme de noeuds que mon chéri m'a offert !


11. Quelle est ta plus grosse folie dans tes achats modesques ?    
Je ne suis pas du genre à faire des folies en ce qui concerne la mode... Beaucoup plus en ce qui concerne les cosmétiques (lâchez-moi dans une parfumerie et j'attrape l'écume aux lèvres XD). Je préfère nettement avoir plein de vêtements pas chers que d'en avoir peu de marques... J'ai toutefois une exeption: Desigual. C'est ma petite faiblesse et je n'ai aucune honte à claquer 50 euros dans un t-shirt Desigual, alors que d'habitude je les paie 10 euros chez H&M... Il y a aussi les pompes. Là, je me lâche plus facilement. 100 euros une paire de chaussure? C'est donné, je prend!


Voilà voilà... Comme toujours, je ne tague personne en retour! Soyez libre de répondre si vous le voulez.

Je vous dit à bientôt.^^




4 commentaires:

  1. eh bien décidément, j'aime beaucoup ces petits épisodes 'tags', cela permet de découvrir plein de choses ^^
    et notamment des points communs...plein...
    :p

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieuse de savoir lesquels.^^

    RépondreSupprimer
  3. bah les plugs...la taille 34...les bijoux argentés...le style et les couleurs etc...
    :p

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool, je me sens moins seule pour la taille 34.^^
    La taille 36 est rependue, mais la 34...

    RépondreSupprimer