dimanche 10 juin 2012

Instagram

Coucou,

Le week-end touche déjà à sa fin... Mais il a été bien productif!
Déjà, vendredi à midi, nous avons été au resto avec le boulot. C'était bien sympa et on a bien mangé. C'est agréable ce genre de sorties entre collègues. Après, le "noyau dur" est allé chez ma collègue directe (celle qui est dans mon bureau, à côté de moi, quoi).
 Et le soir, mon chéri m'a offert mon cadeau d'anniversaire en avance: une nouvelle basse. <3
Je suis aux anges, putain, c'est trop bon de s'y remettre sérieusement. En plus, elle sonne mieux, est plus légère et plus jolie bref, que du bonheur! Bon, j'ai un peu exagéré car malgré mes cloques aux doigts, j'ai continué à jouer... Du coup, ah ah, j'ai une cloque qui a éclaté.^^' ET CA FAIT MAL!Mais bon, ce sont les risques du métier du hobby.
Sinon, j'ai encore progressé dans mon histoire... Je vais arriver au bout de mon premier jet, j'y crois, cette fois!

Du coup, je n'ai toujours pas des masses de matière pour mon blog... Mais histoire de ne pas l'abandonner, je vais vous montrer mes dernières photos Instagram! \0/

Essie "Pink diamond":




Mes nouvelles bobottes et mon tattoo à la cuisse:


Le triptyque "café" de ma cuisine:


Jaune + craquelé blanc sur un doigt:

Une glace en terrasse:

J'me la pète avec mes Ray-Ban:

Ray-Ban Wayfarer  <3:

Dans le train pour Bruxelles, pour l'annif de Sugi:

Après avoir lu des tas de roman jeunesse et bit-lit, j'ai eu envie de changer de style et de me replonger dans du Pancol:

Et j'en suis à peine à la moitié (depuis que j'ai pris cette photo, j'ai encore avancé ; j'en suis à la page 277!)

Violet <3:

Ma nouvelle pupuce, adoptée à Sugi (faudra que je fasse des photos!):

En voulant tester mon ancienne basse, j'ai pété une corde:

Ma nouvelle basse me rend happy:

Raoul a un super oreiller: son frère Muffin!


 Voilà voilà.

Sinon, j'aimerais que Angel Of Dream se magne les fesses pour m'envoyer le corps de ma petite Violette. J'ai envie de la flashouiller, mais une tête volante, ça le fait moyen. ^^

Enfin bref. Je terminerais par: plus que 3 semaines de boulot et j'aurais une tite semaine de congé. J'ai hâte! Pas que je m'ennuie au boulot, en ce moment ça se passe bien, mais j'ai tellement de choses à faire!

Des bisous et à la prochaine. Merci de continuer à suivre ce blog même s'il est moins actif qu'auparavant...




2 commentaires:

  1. J'adore tes photos ! Génial pour ta basse :D ( au cas ou tu serais pas c'est Jayson ouaip j'ai ENCORE changé de blog mais celui la est définitivement définitif :3 )

    RépondreSupprimer