jeudi 14 juin 2012

Présentation de Rachel

Coucou,

Cela faisait plusieurs jours que je guettais un peu de soleil, pour pouvoir faire des photos dignes de ce nom et vous présenter ma petite Rachel.
Faut dire qu'en ce moment, il y a eu un fameux bug dans l'installation de l'été belge, voyez plutôt:


(Je sais que techniquement, on n'est pas encore en été, mais vous avez compris l'idée^^)

Enfin soit, fin de journée, nous avons finalement eu droit à un peu de soleil! J'en ai donc profité pour flashouiller ma nouvelle miss, la petite boudeuse Rachel:








Elle est toute mimi, je l'adore!

Sinon, bonne nouvelle aujourd'hui: j'ai reçu un mail de Wind Dolls qui me prévenait que ma LTF a été envoyée de Corée! Maintenant, elle va faire un détour par la France avant d'arriver chez moi, mais ça y est enfin: elle va bientôt arriver chez moi. <3 J'ai suuuuper hâte.
Par contre, toujours pas de nouvelle de AOD... C'est pas comme si leur délai était de 15 jours et que j'avais commandé le corps de Violette le 2 mai, hein. Bref. Etre dolleuse nous apprend la patience (ou pas).

La semaine est passée vite, j'ai du mal à croire que demain, on sera déjà vendredi!

A tout bientôt.

5 commentaires:

  1. ha ha je vois qu'on a reçu le même mail de wind dolls !!
    c'est le rayon de soleil dont j'avais besoin cette semaine ^^
    en tout cas, ta puce est trop craquante... les dal me font craquer...chez les autres ^^ lol
    j'aime beaucoup la 4e photo en partant de la fin (celle où la lumière fait une jolie auréole sur sa bouille)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne ta petite Rachel ! Ce modèle est vraiment charmant.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux pour ma nouvelle miss. <3

    pocketmonster: ah cool, toi aussi tu fais partie de la commande Fairyland pour Wind Doll! Tu as commandé quoi? Vivement que la commande arrive, je tiens plus!

    RépondreSupprimer
  4. tu m'etonnes... c'est long quand meme une commande chez fairyland !! lol
    tout ca pour une FP pukisha pour ma pukifee qui n'a pas de visage du coup...

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaaaan ! ELLE EST TROP MIGNONNE ! J'avais déjà craqué sur ce modèle je l'avait oublié ensuite Sofairy si je me l'achète ce sera de ta faute :p <3 ___ Jayson :3

    RépondreSupprimer