lundi 25 juin 2012

Kimi est enfin là

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'avais extrêmement hâte de finir le boulot.
Pas seulement parce qu'on est lundi et que le lundi, c'est toujours dur dur.
Pas seulement non-plus parce que j'étais fatiguée à cause des %$µ*=+%° de fan de foot qui ont klaxonnés et hurlés jusqu'à 2 heures  du mat'.
Non non, la raison principale était la suivante: ma petite Kimi, mon adorable LTF Ante, m'attendait à la poste.

Après 3 mois d'attente, la miss est enfin là, et j'en suis super heureuse! Elle est plus qu'adorable. <3

Par contre, pour les photos, faudra un peu patienter... Genre le temps que l'air ambiant se rappelle que, bordel, on est en été!

Donc, pour aujourd'hui, vous aurez seulement droit aux photos de deboxing les plus moches de l'histoire des photos de deboxing.^^

Oh, une jolie boi-boite:

Un manuel et des cartes postales Fairyland <3

Gniii, une doll, avec une carte et des bonbons par Wind Dolls:

Oups, j'suis toute nue (hum, je sens que les pervers qui vont venir sur mon blog suite à cette phrase vont être déçus XD):

Même chauve, je suis déjà choupie:

Voici quand même une photo Instagram de la miss wigée et habillée:

Je l'adore déjà, cette petite. <3 Il me tarde de pouvoir faire des photos d'elle dignes de ce nom.

Je vous laisse, il faut que j'aille gagatiser!

5 commentaires:

  1. elle est vraiment super belle !!
    j'aime beaucoup son style !!
    j'ai pensé à toi quand j'ai reçu mon colis wind dolls...

    RépondreSupprimer
  2. OOOOOOOOOOOOOOH' elle est MAGNIIIIIIIIIFIIIIIIIIQUE *-*

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh elle est trop choupinette !!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment A-DO-RA-BLE ! Bravo pour cette merveille :)

    RépondreSupprimer