dimanche 6 mai 2012

Petite indroduction de Violette

Bonsoir,

Le week-end a été maussade niveau temps, mais j'en ai quand même bien profité: j'ai bouquiné, fait 2 pages d'art journal, mais surtout j'ai encore avancé dans l'écriture de mon histoire... J'en suis maintenant à 74 pages, je suis vraiment contente de moi!
Je compte écrire tout ce que j'ai en tête d'une seule traite (cette histoire marine dans ma tête depuis plus d'un an) et seulement à ce moment là me mettre à corriger et étoffer (les descriptions, c'est pas mon truc, pourtant il en faut... Du coup, j'y reviendrais plus tard!).
J'espère de tout coeur pouvoir enfin terminer ce récit, ce sera une vraie victoire personnelle. Quand à le retravailler et vraiment me dire "ça y est, c'est fini", c'est une autre histoire...
Comme le week-end dernier, je n'ai quasi pas allumé l'ordi. C'est fou comme on peut perdre du temps, quand on flâne sur le pc!

Bref, trêve de blabla!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter Violette, ma petite Unoa Lusis.
Je voulais attendre qu'elle ait un corps pour vous la présenter, mais j'ai du mal à résister! Surtout depuis que je lui ai essayé une wig offerte lors de la "big surprise", et que cette wig lui va à ravir.^^

Voici sa jolie bouille:



Elle me fait fondre. <3
Je me réjouis trop de recevoir son corps!
Et je me réjouis aussi de recevoir ma petite Ante (normalement, elle sera à la maison dans environ un mois, pfuit que c'est long!)

Sinon, j'ai pas trop envie d'être demain.
Jeudi a été comme d'habitude pourri, mais vendredi l'a encore été plus! Une journée de merde, où déjà j'étais seule au guichet + le reste du boulot, mais qui m'a fait une fois de plus me rendre compte que l'être humain est égocentrique à crever.
Sérieux, gueuler sur une employé - moi en l’occurrence, ahah! -parce qu'il y a une panne de courant et que les ordis sont inaccessibles, vous trouver ça normal, vous? Dans mon métier, j'ai l'habitude de me faire insulter/menacer/crier dessus, et je peux un minimum comprendre que les gens soient nerveux (je rappelle que je bosse chez des huissiers, kikoolol!), mais là franchement, c'était du grand n'importe quoi!

Bref, du coup, bah je suis moyennement motivée, ce soir.
Mais j'essaye de me dire que la semaine sera meilleure.^^

Sur ce,  je vous fait des bisous et vous dit à bientôt. <3

1 commentaire:

  1. Wouah ça lui va trop trop bien cette wig! Elle est parfaite pour elle♥♥♥♥

    RépondreSupprimer