mardi 8 mai 2012

Mes 2 dernières pages d'AJ

Bonsoir,

Pfuit, dure journée aujourd'hui.
J'ai été malade cette nuit, du coup bah j'ai quasi pas dormi de la nuit... Conclusion: fatigue + mal de bide = moi vouloir mon lit (bah ouais, avec mes 8 jours d'absence du mois dernier, je ne peux plus trop me permettre de m'absenter, donc je suis allée bosser!)
Mais bref, j'ai survécu! Espérons que la nuit prochaine sera meilleure.

Bref, je sais c'est pas passionnant, mais je suis un peu à la masse.^^'

Je profite de ce post pour vous montrer mes 2 dernières pages d'art journal:


Je suis en amour pour mes crayons aquarellables Inktense de Derwent, ils sont fabuleux  et les couleurs sont ultra lumineuses.

Pas beaucoup de blablas ce soir, j'ai juste envie de prendre un bon bain et de bouquiner tranquillement, mais je vous dit à très vite normalement.^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire