jeudi 10 mai 2012

Instagram

Bonsoir,

Je suis à la bourre pour poster mes dernières photos Instagram, j'en ai presque 20 nouvelles!!
Il est donc tant pour moi de rattraper ce retard:

OPI Not Like The Movie + Black Shatter sur un doigt:

Cute attack par ma petite Léa:

Une orchidée offerte par les patrons pour la fête des secrétaires:

Grisou, anciennement Robert, le chat de mes parents:

Chiffon sur l'appui de fenêtre:

Art journal:

Katniss + matos:

OPI Over the Taupe:

Dessin:

La faceplate de Violette fraichement reçue:

Makis thon épicé:
 Bleu + paillettes:

Vernis et paupières assorties (les fards sont issus de la palette Bambou d'Urban Decay)

Derniers achats "lecture" (je suis très littérature jeunesse en ce moment, on trouve des trucs trèèès sympa):

Mon chéri et Raoul:

Raoul aime l'iPad:

Du Noir Désir et du mixed media, pour un dimanche réussi:

Sinon, youpie: demain c'est vendredi. <3

Des bisous et à bientôt!

2 commentaires:

  1. ohhh, tu t'es mis au "uglies-pretties..." aussi, c'est cool !!!! Violette me fait carrément craquer !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore lu ces bouquins, j'ai commencé par hush hush, que j'aime bien mais qui me rend malgré tout un peu dubitative. Peut-être un peu trop "twilightien" à mon gout... Même si j'aime beaucoup Patch.^^
    Et merci pour Violette, il me tarde de recevoir son corps!

    RépondreSupprimer