jeudi 3 mai 2012

Noir et rouge

Bonsoir,

Comme je l'ai déjà expliqué dans mon dernier post, je n'ai pas été très productive lors du long-week qui vient de passer. Ou plutôt si, mais vu que j'ai beaucoup écris, je n'ai quasi pas dessiner.^^

J'ai quand même pris le temps de faire 2 dessins, uniquement dans des tons noir/gris/rouge.
J'aime beaucoup le résultat, je sens que mon carnet va être uniquement consacré à ces couleurs!

Voici donc les 2 dessins en question:



J'adore jouer avec ce côté "monochrome", peut-être que je ferais d'autres dessins dans ce style mais avec une autre couleur que le rouge.

Sinon, la semaine est courte, mais la semaine est dure (beaucoup de monde au guichet et au téléphone). Demain, je suis toute seule au guichet... Mais demain, c'est déjà vendredi, donc ça reste cool!
Je sens que je vais encore écrire ce week-end, il me tarde.

Au fait, j'ai reçu le headback fait par Amaeta pour ma Unoa aujourd'hui. J'ai aussi commandé son futur corps hier... Il me tarde de pouvoir vous la présenter!

Bisous et à bientôt. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire