lundi 14 mai 2012

Léa, petit panda

Coucou,

Aujourd'hui, il a fait beau. Mais à partir de demain, le mauvais temps sera de retour. Alors, pour vous apporter un peu de baume au coeur, voici quelques photos de ma petite Léa dans son costume de Panda offert par Lany. Elle est adorable comme ça. <3






Je l'adore, ma mini-crotte. <3

Sinon, ne vous étonnez pas si je met un peu moins souvent mon blog à jour, et surtout si je suis moins présente sur le net... Je suis à fond dans l'écriture en ce moment, et ça me fait un bien fou!

Samedi, j'ai atteint la 100ème page, je suis tellement contente! Le mieux, c'est que j'ai encore pleeeeiiin d'idées. Vais-je enfin réussir à composer un récit de plus de 300 pages ?(la longueur minimale acceptable pour moi en roman, plus petit j'aime pas... J'ai l'impression de ne pas avoir le temps de m'attacher aux persos).

Enfin bref, voici les dernières nouvelles.
Je me réjouis d'être jeudi (jour férié) pour pouvoir encore écrire (et lire, quand j'écris j'ai tendance à lire encore plus que d'habitude...).
Je me réjouis aussi de recevoir le corps de Violette (il va bientôt partir, normalement) ainsi que ma Ante (début juin si tout va bien).

Bisous et à bientôt.

1 commentaire:

  1. Hoooo ce qu'elle est choupiiiiiiiiii comme ça!!! Pandaaaaaaaaaaaaaaaa♥♥♥♥

    RépondreSupprimer