jeudi 17 mai 2012

Dans la douceur d'un après-midi ensoleillé

Coucou,

Aujourd'hui, la lumière du soleil baignant mon salon, j'ai eu envie de faire une séance photo qui reflétait bien ce moment apaisant. C'est ma petite Acacia qui s'y est collée. J'aime bien le résultat, tout en ombre et lumière, même si je sais que j'aurais bien pu faire mieux! Toujours est-il qu'à peine prise, je les poste ici.^^







Et un petit bonus:

J'espère que cette séance vous plaira.^^

Aujourd'hui, comme vous l'aurez compris, jour férié coocooning. Ça fait du bien... Ça me fait même bizarre de devoir aller bosser demain, mais bon, la veille d'un week-end, je ne vais pas me plaindre!

Sinon, je trépigne à l'idée de recevoir le corps de Violette, je vais voir sans arrêt le statut de ma commande, comme si ça allait faire venir le tracking plus vite.^^
J'avance aussi toujours dans mon histoire, ce qui explique que je fais bien moins de mixed media. Mais bon, c'est bien connu: choisir, c'est renoncer. Donc, je privilégie l'écriture à la peinture, en ce moment...

A bientôt et merci de passer par ici!

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos, cette doll est vraiment photogénique !!! (je crois que j'ai eu un bug dans les coms, mais bon...)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ma pupuce!!

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe séance ! ♥.

    RépondreSupprimer