vendredi 28 septembre 2012

Je n'arrêterais de rêver que le jour où je saurais jusqu'où mes rêves peuvent m'emmener

Coucou!

Voici un titre tout aussi long que mon absence sur ce blog (bon ok, ça fait même pas une semaine, mais c'est beaucoup pour moi!).
Il s'agit en fait du journaling de ma dernière page d'art journal:


J'ai commencé mon nouveau journal format A4, c'est cool. Ce qui est moins cool, c'est que j'aime moyennement ma page. lolilol.

Que s'est-il passé durant cet immense laps de temps?

- Je pense que je peux tirer un trait sur mon Reflex, mais je n'ai absolument pas envie d'en parler: c'est le week-end et je veux rester en mode Bisounours-shooté-aux-fraises-tagaga.

- J'ai acheté mon billet pour aller voir IAMX en mars et ça c'est cro de la balle, qu'on se le dise!

- Je me suis offert des shoes trop chouette aujourd'hui (et là, vous vous dites que vous avez surestimé à quel point ma vie était palpitante).

- On a ENFIN commencé à regarder Doctor Who avec mon chéri et on est conquis par cette série, l'ambiance générale et le ton. <3 J'avoue que ça fait bizarre d'entendre un accent britannique quand on bouffe des séries américaines depuis des années, mais c'est pas pour me déplaire (c'est mon côté Cécile - l'héroïne ou plutôt anti-héroïne de mon histoire).

- Plus j'avance dans le recopiage/réécriture, plus je me dis que mon histoire n'est pas un peu chick-lit, mais COMPLETEMENT. Et j'assume. Sophie Kinsella est mon maître littéraire et non, je n'ai pas absolument pas honte.

- Mon ampli a rendu l'âme et je ne l'ai pas encore remplacé, du coup je ne joue plus de basse, du coup mes ongles repoussent, du coup je peux les re-vernir (cfr la parenthèse du 3ème tiret).

A bientôt pour d'autres aventures palpitantes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire