jeudi 13 septembre 2012

Scrap: glace fraise au bord de la piscine

Coucou,

Les vacances, c'était génial, mais histoire de ne pas déprimer devant le retour imminent au boulot et la grisaille, autant se motiver! Ça fait du bien de retrouver mes loisirs et passions. J'ai repris le recopiage de mon histoire et la basse (punaise, on perd vite la main dans ces 2 exercices^^') mais aussi, comme j'en ai parlé dans mon dernier post, le scrap! En ce moment, je ne scrappe que quelques fois par mois, mais qui sait, peut-être que ça va revenir pour de bon? En tout cas, je suis motivée et inspirée!
J'ai décidé d’appréhender mes pages de scrap comme je le ferais avec une page de Mixed Media, à savoir: plus de patouille, moins carrée, freestyle quoi! Résultat, je me suis amusée comme une folle à faire cette page, avec une photo prise avec mon compact de la glace aux fraises dégustée au bord de la piscine près de la plage:


 Et quelques gros plan:



Pschitt de Glimmer Mist, Gesso, tampons, doodlings, ... me suis éclatée!
Plusieurs pages suivront certainement, je suis motivée! Quitte à laisser un peu l'art journal de côté pendant un temps. J'ai tellement de passions qu'il faut bien faire un tri (et pas questions de laisser tomber mon recopiage, j'ai toujours la ferme intention d'aller au bout de ce projet). On verra!
Un peu comme les photos de dolls: ça me frustre de devoirs les photographier avec mon compact... Ce que j'ai hâte de récupérer mon Reflex, et je croise les doigts à fond pour bien le récupérer! Comme je dis, on verra.

Voici quand même la photo que j'ai scrappé en plus grand:

Ca donne envie, non? En tout cas, moi, ça me rend un brin nostalgique!

A bientôt.

3 commentaires: