dimanche 23 septembre 2012

Blog au ralenti

Coucou,

Me voilà de retour à la vie "normale" depuis la semaine dernière. Mais je gère! Je dirais même que, sans me faire sauter de joie non-plus, ça m'a fait du bien de retourner au boulot.
Vendredi soir, un petit resto avec quelques collègues fut très agréable. Même que j'ai un peu forcé sur le vin blanc et que j'ai aimé ça!

Enfin (oui, j'aime raconter ma palpitante life XD), je poste sur ce blog pour prévenir qu'il risque de tourner au ralenti pendant une durée indéterminé...
En effet, je suis à nouveau à fond dans mon histoire.
Le recopiage des deux premières parties était une "récréation". Maintenant que j'ai attaqué la troisième partie et réécrit plusieurs passages, je n'arrive plus à lâcher l'affaire. Même après tout ce temps et malgré que je connaisse la plupart des passages par coeur, je ne me lasse pas de mon histoire, je ne la trouve pas nulle à chier, je n'ai pas envie de laisser tomber. C'est un signe!!
Plus le temps passe, plus j'y crois.
Le problème, c'est que je vais en chier, je le sais, voire même totalement déchanter. MAIS je ne vais certainement pas baisser les bras avant d'avoir tenter quoique ce soit.
Donc, j'essaye de mettre un maximum de chance de mon côté en bossant dessus dès que j'ai un moment de libre. Et cela se fait au détriment de mon blog.

Mais je ne compte pas le laisser tomber! J'ai une autre page de scrap faite la semaine dernière à vous montrer, ainsi que des photos Instagram. Le reste des photos de Crète également, quand j'aurais récupérer mon Reflex (non, ce n'est toujours pas le cas et oui, je reste optimiste).

Sinon, je lis énormément aussi. En ce moment, j'ai la sensation d'absorber mes lectures, de les digérer, puis de les recracher avec mon propre style. Bien que l'image ne soit pas des plus classes, je vous assure que c'est très agréable ! ^^

Et si je n'avais qu'une seule série bit-lit à vous proposer (pourtant, j'en lis des tas et très peu me déplaisent  - voire toutes me plaisent d'une façon ou d'une autre), je vous conseillerais les Chroniques de MacKayla Lane. Le premier tome ne m'a pourtant séduite que moyennement mais dès le deuxième tome, dire que j'ai adoré serait un doux euphémisme. Tout me plait: l'histoire, l'ambiance, le style de l'auteur, les personnages. Et je terminerais en ne citant qu'un seul nom: Jéricho Barrons. Petit coeur.

Sur ce, je vous dit à bientôt, sans savoir quand aura lieu ce bientôt!

1 commentaire:

  1. coucou me revoilà !!
    ce petit ralentissment m'arrange assez en ait car comme ca j'ai l'impression d'avoir loupé moins de choses !!
    allez je file voir tes autres posts pour me mettre à la page !!

    RépondreSupprimer