dimanche 12 août 2012

Instagram

Coucou,

Shame on me: plus d'une semaine sans mettre à jour mon blog! Il faut dire que je ne traine plus beaucoup sur le pc en ce moment, à part pour recopier mon histoire... Il fait beau, je profite (c'est tellement rare, ici) et puis je lis beaucoup.
Je vous avoue qu'il y a même des moments où j'hésite à garder ce blog. Je blogue depuis plus de 6 ans, parfois je me dis que je devrais passer à autre chose. J'ai Flickr et Facebook pour les photos... Mais à côté de ça, j'y suis attachée, à mon bloguounet. Donc bon, même si je poste moins, je pense le garder!

Aujourd'hui, ce ne sera pas un post ultra passionnant (genre, mes autres posts le sont XD): mes dernières photos Instagram. Toujours aussi accro à cet appli. <3

On bosse au métronome:

Lavande et bourdon:

Gros plan "mixed media":

Acacia:

Orange crémeux:

5 choses sur moi, tagguée par Nessa:

Haagen-Dazs mango & cream:

Chouettes trouvailles chez Bershka:

Kimi:

D'humeur rouge et noire:

Violette:

Ma famille bjd: déjà 5!

Nouvelle grande cage pour les ratoux:

Relax au parc:

Tenue estivale:

Le ciel est bleu <3

A la demande de Lany, mon tattoo sur la cuisse:

Voilà voilà, à bientôt!

2 commentaires:

  1. ah non hein !!
    même si je suis longtemps restée sans voix sur ton blog, je m'oppose à sa fermeture !!
    ^^
    ca serait vraiment trop dommage...
    en tout cas, de bien jolie photos, de bien jolis tattos ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci. <3
    En fait, même si j'y pense parfois, je suis loin d'abandonner mon blog!

    RépondreSupprimer