vendredi 17 août 2012

Acacia et ses nouveaux yeux verts

Coucou,

Comment allez-vous en ce début de week-end et avec ce temps superbe? Moi, j'ai plutôt la pêche.^^

Pour la peine, il est temps de vous présenter Acacia, qui a enfin ses nouveaux yeux verts. Il était temps! Son regard est plus expressif, j'en suis vraiment super contente.
Vous constaterez également que la miss a de nouvelles chaussures. Les Converse, c'est bien, mais c'est bien également de changer.^^









Il n'y a rien à faire, Acacia reste ma tite chouchoute.
D'ailleurs, c'est tellement ma chouchoute que j'aimerais qu'elle ait un amoureux! Et quoi de mieux qu'un Minifee Shiwoo pour jouer le rôle de l'amoureux, hein? Oui, j'ai décidé de prochainement m'offrir ce mister!
Bon, il faut que je sois forte et que j'attente début octobre. Ça va être difficile mais je peux le faire! Avec les vacances qui avance à grand pas, je dois essayer de ne pas trop dépenser.^^

A bientôt et bon week-end. 


2 commentaires:

  1. oh oui !!
    un petit mec pour Acacia !!
    *w*
    je comprends qu'elle soit ta chouchoute, elle est à tomber, surtout depuis cette wig !!

    ces yeux verts lui vont très bien, peut être un poil grands (^^')...j'aime bien quand on voit un peu de blanc, pour ça son regard en coin est parfait !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la miss. C'est marrant parce que ces yeux sont des 14 mm et les anciens étaient des 16 mm, mais c'est vrai qu'ils ont tjs l'air un poil grand.^^

    RépondreSupprimer