mercredi 15 août 2012

2 pages d'art journal

Coucou,

Bon 15 août à vous! J'espère que vous profiter bien de ce jour férié. Pour moi, beaucoup de glandage.. Ça fait du bien, et la chaleur m'aide à m'obliger à me poser un peu.^^

Aujourd'hui, je voulais vous montrer mes 2 dernières pages d'art journal.
Je suis moyennement convaincue par la 1ère, beaucoup plus par la seconde.^^



J'arrive enfin presqu'au bout de ce art journal, plus que 3 pages. J'ai été beaucoup moins assidue ces derniers mois, mais bon c'est pas grave: l'essentiel est de se faire plaisir! J'avoue cependant que j'ai hâte de commencer un nouveau journal, ce format carré fini un peu par me gaver.^^

Sinon, je décompte les jours avant mes vacances, les vraies, en espérant de pas vivre de drame comme l'année dernière.^^'
Dans très exactement 2 semaines et 3 jours, mon chéri et moi nous envolons pour la Crète. Dire que j'ai hâte serait un doux euphémisme! Du dépaysement, du soleil, du repos... J'en ai tellement besoin.

A bientôt. <3

2 commentaires:

  1. ces deux pages sont vraiment super jolies !!
    une petite préférence pour la première ^^

    allez, dernière ligne droite avant la crete !!
    courage ^^

    RépondreSupprimer